JPEG - 40 ko
 
 
SUPRA-LOCAUX
TAC
DDRDN
RÉGIE RÉGIONALE DE L'ARÉNA
 
 
Hôtel de région
 

L’Hôtel de région, ce bâtiment qui est la propriété exclusive de la MRC de La Rivière-du-Nord, représente un guichet unique de services pour la population et pour les gens d’affaires. Guichet unique en ce sens que l’on retrouve sous un même toit les locaux de la MRC de La Rivière-du-Nord, ceux du Développement Économique Grand Saint-Jérôme , Rhéal E. Fortin, Député de Rivière-du-Nord, Ville de Saint-Jérôme, service de l’ingénierie, le service Santé au travail du CISSS et le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT). Dans le passé, le MAMOT ne possédait qu’un seul bureau couvrant les régions de Montréal, des Laurentides et de Lanaudière.

 
 
 
 

La MRC de La Rivière-du-Nord détient des salles multifonctionnelles que le conseil désire mettre à la disposition des municipalités de la MRC, des organismes et des clients corporatifs de la région.

Répondant manifestement à un besoin dans la région, ces salles ont pour mandat de servir la population corporative du territoire de la MRC pour des besoins aussi divers que la formation, la tenue de conférences, de réunions d’affaires et de conférences de presse, ainsi que des lancements de produits et services et expositions. Alors, que ce soit pour une réunion d’une dizaine de personnes ou pour un cocktail, les salles couvrent une superficie de près de 2500 pieds carrés et peuvent se transformer, selon le besoin, en 1, 2, 3 ou 4 salles pouvant accommoder jusqu’à 300 personnes. De l’équipement audiovisuel est disponible pour les locataires tels que canon-écran, microphones, chaîne stéréophonique, etc.

Pour information ou réservation, communiquer avec Geneviève Bélanger 450 436-9321, poste 3222 ou gbelanger@mrcrdn.qc.ca