JPEG - 78.7 ko
 
 
SUPRA-LOCAUX
TAC
DDRDN
RÉGIE RÉGIONALE DE L'ARÉNA
 
 
Police
 

La Loi sur la police oblige actuellement les municipalités à offrir des services de police de niveau 1 sur leur territoire, si la population est de moins de 100 000 habitants.

À la suite de l’adoption du projet loi 77 intitulé Loi modifiant la Loi sur la police et d’autres dispositions législatives, la MRC de La Rivière-du-Nord signait une entente avec le ministre de la Sécurité publique et la Sûreté du Québec relativement à la fourniture de services de police sur les territoires de Prévost, Saint-Hippolyte et Sainte-Sophie. La desserte policière de l’ensemble du territoire de la MRC de La Rivière-du-Nord est donc dispensée par le biais de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Mirabel pour Saint-Colomban et du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme pour cette même ville.

Le service 9-1-1 permet de rejoindre immédiatement les services d’urgence. Le service 9-1-1 est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si une situation nécessite une intervention rapide d’une équipe d’urgence (ambulance, incendie, police), composez le 9-1-1.